15-03 Open de Sheffield ! 4ème

par Thomas Caleyron 15 Mars 2012, 22:06

Ce week end, je l'ai passé à Sheffield dans le nord de l'Angleterre pour participer au CWIF, un open international de bloc dans la plus grande salle de bloc que je connaisse !

 

Les photos de la compet'

 

Ainsi qu'un autre diaporama d'un local

 

En tant qu'habitué de cette compet (ma 3ème participation) j'ai même eu droit à ma tête (enfin mon dos) sur l'affiche

 

89.jpg

 

2 jours de compet pour nous achever. Le 1er jour : un contest de 30 blocs à essais limités (3 runs max) qui me permettent de prendre la 5ème place des qualifs avec 28 blocs.

 

En demi finale, je galère un peu et parvient à rentrer en finale en réussissant le dernier des 4 blocs du circuit en me mettant un bon combat !

 

Je retrouve ainsi GuiGui (Glairon Mondet) en finale, ainsi qu'une poignée d'anglais et un australien. Je monte dans tous les blocs mais n'en sors qu'un seul, un peu juste pour accéder au podium, mais j'arrive néanmoins à raccrocher la 4ème place. Pas si mal pour une compet' de 'réglages'.

 

Encore 2 semaines d'affûtage avant le championnat de France de bloc qui aura lieu à Millau, 1er réel objectif de ma saison !

 

Podium homme : Dave Barrans 1er, Guigui 2ème, Ned Feehally 3ème.

Femme : Shawna Coxsey 1ère, Alex Puccio 2, Mina Leslie Wujastyk 3ème

 

Pour l'occaz', avec Morgane Aveline, Clémentine Kaiser et Anne Laure Chevrier, nous représentions la marque de prises 'Expression'. D'ailleurs nous nous sommes tous retrouvés en demi, et ce fût l'occaz pour Clem' de faire sa 1ère finale 'internationale' !

 

IMG_2243.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Isabelle de Lattre 16/03/2012 08:30

Bravo à toi ! C'est prometteur pour cette nouvelle saison. Je pense que ton anglais est au top, dans ce milieu international !

Haut de page