04-05 Rupture partiel de poulie... Aïe !

par Thomas Caleyron 4 Mai 2012, 15:20


Une bonne petite douleur sur le dernier bloc de finale de la derniere coupe du Monde a Vienne et paf, 2 jours plus tard, le verdict tombe : rupture partiel de la poulie 'A2' sur le petit doigt...

 

Et le seul moyen pour que ca guérisse proprement : 45 jours d'arrêt total de la grimpe :-( C'est donc bien la loose... Je perds pas mal de chances de faire une bonne place au général coupe du Monde car je serais obliger de ne pas participer aux deux prochaines etapes de coupe du Monde (Innsbruck et Vail).

 

En conséquent ca me laisse plus de temps pour me préparer pour la derniere etape 2012 qui aura lieu fin Août à Munich et surtout de préparer le championnat du Monde de Bercy en Septembre prochain. Grâce à ma finale sur la dernière étape, j'ai en effet gagné ma place pour participer à cette compet qui s'annonce énorme !

 

Donc retour au footing, muscu, Compex et autres tortures pour patienter et ne pas trop perdre mon niveau pendant ce mois de Mai, en espérant vite retrouver la pêche dès que je rattaquerai la grimpe le 12 Juin prochain !!!

commentaires

Isabelle de Lattre 04/05/2012 20:52

Bravo pour ton moral d'acier !

Haut de page