07-07 Reprise de la grimpe au Mallos de Riglos !

par Thomas Caleyron 7 Juillet 2012, 17:23

Après 45 jours sans grimpe, j'ai repris les hostilités dans les pyrénées espagnoles, au Riglos de Mallos ! Seulement 2 voies en sur 5 jours, mais bon ça fait au moins une 15zaine de longueur sur le séjour ! Ce qui est assez énorme pour un bloqueur.

 

Pourquoi les Riglos : d'une part pour le cadre superbe, ces voies homogènes avec des prises non traumatisantes et aussi parce qu'on peut décoller du sommet en minivoile ;-) comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

 

 

 

 

Ca fait déjà quelques semaines que je suis rentré et je continue de récupérer mon niveau. Au premier jour, je galérais dans les 6B espagnoles, aujourd'hui je me rapproche du 8 en bloc.

 

L'idée est d'arriver dans une forme correcte en Aout pour participer au Master de bloc ADIDAS qui a lieu à Stuttgart. Deux semaines de 'vacances actives' entre l'Allemagne, l'Autriche et les sites de bloc suisses me permettront, je l'espère, de débarquer sur la dernière étape de la coupe du monde à Munich avec des doigts en état de broyer les prises !

commentaires

Haut de page