02-02 Premier Jour à Bishop, Californie

par Thomas Caleyron 3 Février 2011, 02:19

IMG_0818.JPGAprès une quinzaine d'heure à patienter dans divers avions et aéroports puis 6 heures de route pour sortir de Los Angeles et rallier Bishop, notre fine équipe est enfin arrivée à destination !

 

C'est donc avec Bastien Gerland (Team Millet), Guillaume Glairon-Mondet, Alizée Dufraisse et Enzo Oddo que nous sommes parti à Bishop pour les 22 prochains jours. 

 

Premiers contacts : malgré le décalage horaire (9 heures) et la fatigue du voyage nous voici à 9h du mat' à tater le granite de Buttermilks ! Les conditions sont proches de la perfection, température négative à l'ombre et 10/15° au soleil, petit vent sec pour sécher la peau des doigts...

 

Pour ma part, le trip commence plutôt bien : un 7c bien dynamique enchainé en quelques runs (que Guigui réussi avec une méthode malsaine en arquant une non-prise). Puis un 7c+ flash.

 

IMG_0809.JPG

 

Et en ce premier jour, personne n'est en reste, chacun à tomber au moins un 7c+ (Guigui et Enzo en ont aussi flashé un).

Par contre, en fin de journée nous avons tous butés dans un autre 7c+, peut être à cause du contre coup du voyage. Donc déjà un ptit projet pour demain.

C'est avec une certaine impatience que d''ici un ou deux jours on va commencer à tater des blocs plus durs...dès que nous nous serons remis du décalage est que nos doigts seront prêt à casser de l'arqué ! IMG_0803.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

strippoli 04/02/2011 09:54


salut Thomas
pas facile ces blocs , passe un bon sejour
a bientot
jo


Haut de page